Maison Douce

Une maison victorienne sur deux étages, meublée et équipée, à louer à la journée, à la semaine ou au mois.

Name:
Location: Montréal, Qué., Canada

Une maison victorienne chaleureuse, confortable, technologique et accueillante.

Sunday, August 20, 2006

NOS PHOTOS!


Le tour du propriétaire en photos

sur deux étages














LE SALON: situé au deuxième étage, télévision cablée HD, vidéo, lecteur DVD, système de son, accès internet wi fi haute vitesse. Divans confortables (Biltmore). Grande sélection de films disponible pour emprunt.


La chambre des maîtres: grande chambre avec lit queen au deuxième étage, grande armoire, donne sur une cour intérieure avec jardin privé. Très calme. Literie de luxe (Bleu Nuit) oreillers et édredons de plumes.






La chambre bleue: Grande chambre avec lit queen au rez-de-chaussée, donnant sur la rue St-André. Table de travail, lecteur CD. Literie de luxe, oreillers et édredons de plumes.






La chambre jaune: située au deuxième étage, donnant sur la cour arrière, chambre simple pour enfant ou adulte. Télévision cablée. Lavabo de marbre, très grandes armoires. Literie de luxe, oreillers et édredons de plumes.







Cuisine et salle à manger: communicantes, au rez-de-chaussée, cuisinière avec plaques de céramiques, four à convection, cafetière exresso, micro ondes, grande table (6 à 8 personnes) c'est une cuisine entièrement équipée pour cuisiner et recevoir. Donne directement sur le jardin.

Piano Yamaha, télévision cablée avec lecteur DVD et vidéo. Lecteur CD.



Salle de bain: marbre et confort. Serviettes de luxe, séchoir à cheveux, laveuse et sécheuse.

















Le jardin. Possibilité d'accéder au jardin privé de la maison, aménagé et fleuri. Assez grand pour recevoir à manger une dizaine de personnes. BBQ. Possibilité d'emprunter un vélo. Donne directement sur un stationnement privé.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home